Un instant, s’il vous plaît…
Assistance technique après-vente Pactur pour toutes nos machines manuelles et automatiques (Assistance Emballage).
Notre Equipe, qui accompagne le Client tout au long du processus d’achat, le conseille en fonction de ses besoins en phase d’avant-vente, puis le suit en après-vente avec un parcours de formation précis et une assistance continue. Une longue expérience dans le secteur permet à nos techniciens de s’interfacer avec l’interlocuteur de la manière la plus appropriée, selon son degré de compétence technique et le type de problème et de lui apporter la meilleure assistance.
Aidés par tous les outils technologiques disponibles aujourd’hui (appels vidéo, vidéos, webinaires, photos, téléassistance), les techniciens Pactur accompagnent les clients et leur apportent une assistance technique après-vente de manière encore plus efficace.
Ceux qui achètent et utilisent les machines Pactur savent que notre professionnalisme ne s’arrête pas à la construction de machines d’emballage en cellophane fiables et robustes, mais se poursuit dans le support technique lors de l’utilisation de la machine d’emballage. Il faut souligner que l’intervention de nos techniciens est prévue sur un large spectre, sur toutes les machines, des plus anciennes aux plus actuelles.
Être les constructeurs de nos machines, de la menuiserie à l’assemblage final, nous permet de “mettre la main” même sur les modèles les plus anciens et de trouver une solution d’assistance technique après-vente également pour les problèmes techniques liés à l’obsolescence des pièces ou électronique. , et cette voiture est achetée dans toutes les régions du monde.
Cela fait la différence et est certainement une valeur “ajoutée” à prendre en compte dans le coût de la machine d’emballage.
PACTUR s.r.l.
Centre d’affaires et de production
Via Nannetti, 4 40069 – Zola Predosa
Bologne – Italie